Bobo-Dioulasso# Faso Mêbo : L’importante contribution de la MABUCIG
La MABUCIG, en tant qu’entreprise citoyenne, a apporté sa contribution pour accompagner l’initiative présidentielle.
150 tonnes de ciment, 80 tonnes de granite concassé et 80 tonnes de sable, c’est le don qu’elle a fait, le 16 septembre 2025, à Faso Mêbo.

Ce n’est pas tout.
Les employés fortement mobilisés ont travaillé sur le site, pour contribuer à fabriquer les pavés.
Par ce geste patriotique, la MABUCIG marque son attachement au développement du pays.
« Nous avons répondu à l’appel du président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré pour la construction du Burkina Faso. Nous ne pouvons pas rester indifférents à cet appel. MABUCIG a apporté sa pierre pour bâtir la patrie », fait savoir le délégué de personnel, Issa Sanou.
Pour lui, personne ne viendra construire le Burkina Faso à notre place. D’où, l’initiative présidentielle Faso Mêbo qui demande l’implication de chacun pour le développement du pays.

« Ce projet est louable et salutaire. Il vient résoudre les problèmes de voirie et en même temps, embellir nos villes », ajoute-t-il.
Il saisit l’occasion, pour lancer un appel aux autres entreprises à emboîter le pas de MABUCIG, pour soutenir l’initiative présidentielle Faso Mêbo, cette vision de développement des plus hautes autorités.

Le don est réceptionné par le capitaine Héma Mamadou, responsable du volet embellissement de Faso Mêbo. Celui-ci remercie le donateur pour son soutien à ce projet.
