Le NTD dévoile la liste de ses candidats à l’élection législative

 Le NTD dévoile la liste de ses candidats à l’élection législative

Bobo-Dioulasso

Les responsables du NTD/Houet, ont organisé une assemblée générale, à la Maison de la Culture de Bobo-Dioulasso, au cours de laquelle, la liste des candidats à l’élection législative, du 22 novembre 2020, a été dévoilée aux militants. Cette assemblée générale, a connu la présence du président parti, Vincent Dabilougou. Le président du comité d’organisation, Abdoul Karim Sanfo, était satisfait de la mobilisation. Le NTD est un parti de la mouvance présidentielle. Il soutient la candidature du président sortant, Rock Marc Christian Kaboré.

Les responsables des jeunes, des femmes, et des anciens ont, chacun réaffirmé, leur soutien au président du Faso, Rock Marc Christian Kaboré. Selon eux, celui-ci a le meilleur programme. Ils disent qu’ils mettront tout en œuvre, pour sa réélection, le 22 novembre prochain. « Nous allons montrer ce jour que nous sommes derrière le Président Rock Marc Christian Kaboré », martèle la représentante des femmes.

Le président du parti, Vincent Dabilougou, dira que le bilan de leur candidat, Rock Marc Christian Kaboré est satisfaisant. Des infrastructures routières, scolaires, sanitaires et des forages ont été réalisés au profit des populations. « C’est visible à travers le pays. Nous allons construire le Burkina Faso », ajoute-t-il.

S’agissant de l’élection législative, dans la province du Houet, c’est Zakaria Ouédraogo qui est tête de liste. Il est suivi de Aboubacar Sidibé. Le président du NTD a invité les militants, à se mobiliser derrière eux, et à les voter.

Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *