Jeu concours Faso Cash de la LONAB
L’heureux gagnant rentre en possession des documents de sa villa
La date du 3 octobre 2020, restera longtemps gravée, dans la mémoire de Félix Tougouri, l’heureux gagnant de la villa, du jeu concours Faso Cash de la LONAB. C’est ce jour, que le directeur général de la LONAB, monsieur Patindéba Naza, a officiellement remis les documents de sa villa de type F3 (située à Belle-ville), à son représentant à la cérémonie, Grégoire Tougouri.
Le jeu concours « Faso Cash 2019 », a été initié, du 16 décembre 2019 au 14 février 2020, par la société des jeux de hasard, afin de permettre à sa clientèle de gagner de nombreux lots. Le jeu consistait à collecter 5 tickets perdants du Tombola minute et à les mettre dans une enveloppe. Une seconde chance est donnée au client, avec ces tickets perdants. Le tirage au sort a eu lieu, le 22 mai 2020.
Des lots composés, de kits scolaires, de portables, de postes téléviseurs UHD, etc… ont déjà été remis, à des gagnants dans le cadre de ce jeu concours.
Parlant du gagnant Tougouri Félix, le directeur général de la LONAB, Patindéba Naza, fera savoir qu’il avait le choix, entre la villa qui a une valeur de 15 millions de nos francs, une voiture d’une valeur du même montant. « Les clefs de la villa lui ont été remis à Ouagadougou, le 22 mai, jour du tirage au sort, du jeu concours. Si nous avons mis du temps, pour remettre aujourd’hui les documents, c’est à cause de la maladie à Coronavirus », ajoute le DG.
Pour le représentant du gagnant, Tougouri Grégoire, le choix est vite fait. « Pour un fonctionnaire, une villa d’une telle valeur, c’est l’économie d’une carrière. On peut acheter une voiture en un jour, mais pas une villa. Nous rendons grâce à Dieu et remercions la LONAB », dit-il.
La villa a été mise à la disposition de la LONAB, par la société immobilière EBB (Entreprise Barro Boubacar). Son PDG, Barro Boubacar rassure qu’elle a été construite conformément aux normes techniques.
Bernard